Les réactions après #SRFCSMC

Partager
SRFC_caen041.jpg

Adrien Hunou :
« C’est une bonne chose de faite. On se devait de prendre des points. Il fallait enchaîner. Le championnat est notre quotidien. On se prépare au mieux pour le déplacement à Londres. Vite enchaîner les matches nous remet dans le bain à chaque fois. On prend les matches les uns après les autres en restant humble car on sait que ça peut aussi aller très vite dans l’autre sens. On prend ce qu’il y a à prendre. »

 

Benjamin Bourigeaud :
« Caen est très bien entré dans le match, nous plus difficilement. J’ai l’impression que c’est le même scénario que jeudi dernier. L’important était de continuer sur la bonne dynamique. La première mi-temps était compliquée, en seconde, on a maîtrisé notre sujet. Il fallait passer par un gros match pour bien préparer celui de jeudi prochain. On est en train de franchir un cap mais il ne faut pas croire que l’on est une autre équipe. Il faut continuer de travailler, ne pas se relâcher et rester humble. Il n’y a que le travail qui paie. »

 

Julien Stéphan :
« C’est une belle semaine. La série à domicile s’étire. C’est positif. Nous avons rencontré quelques difficultés à entrer dans notre match. Il manquait du dynamisme dans les courses et la circulation du ballon. C’était un peu lent au départ. Au regard de la débauche d’énergie de jeudi soir ce n’est pas surprenant. La multiplication des fautes sur Ismaïla (Sarr) a engendré un carton rouge. À partir de là, on a profité intelligemment de notre supériorité numérique à la fois en poussant et en insistant dans l’expression collective pour les déstabiliser et les déséquilibrer. C’est un scénario qui ressemble à celui que l’on a vécu jeudi soir face à Arsenal. Ça veut dire que l’équipe est capable dans ce genre de situation d’imposer son jeu et, avec de la patience et de la lucidité, d’enfoncer le clou quand il le faut. L’objectif est rempli. Nous sommes toujours en embuscade. »


 

#ToutDonner