Vous êtes ici

Evenement

Les Rouge et Noir mis au défi par les Coachs Quinté+ !

21 mar 2019 17:21

Alors qu’habituellement on mise sur eux, aujourd’hui les Rouge et Noir se sont mis dans la peau des parieurs hippiques. À l’occasion du lancement du nouveau Quinté+, les joueurs du Stade Rennais F.C. ont été initiés aux paris dans des bars PMU membres du club « Rouge et Noir ».


---
Clément Grenier et Romain Del Castillo au Yer’Mat à Rennes
Benjamin André au Puits Jacob de Rennes
Benjamin Bourigeaud et Rafik Guitane au Madwyn’s à Chavagne
Jordan Siebatcheu et Damien Da Silva au Pacéen à Pacé
---

La mission ?
Répartis dans 4 points de vente labellisés PMU de la région rennaise, les Rouge et Noir ont défini la meilleure combinaison possible en prenant en compte les principales caractéristiques de la course : chevaux au départ, hippodrome, météo….

L’objectif ?
Le point de vente qui obtenait le meilleur Quinté+ gagnait 15 places pour assister à la rencontre Stade Rennais F.C / Lyon le vendredi 29 mars à 20h45. Mais aucune combinaison gagnante n’a été trouvée lors du Quinté+ de Saint-Cloud. Un résultat qui a finalement fait le bonheur des quatre points de vente puisque tous ont finalement remporté 7 places pour le prochain match au Roazhon Park. Pas de jaloux !

---

Bien que ce ne soit pas son dada, Jordan Siebatcheu a apprécié l’expérience. « Ce n’est pas le sport national du Cameroun (rires), c’est donc une totale découverte pour moi. C’est intéressant de rencontrer des passionnés ». Profane dans la discipline, Jordan s’est vite prêté au jeu. « Ce n’est pas de la loterie. Certains vont penser que c’est du hasard. Il y a beaucoup de paramètres qui entrent en compte ». Ce que confirmait Damien Da Silva à l’issue de la course. « On a beaucoup appris et on a essayé d’écouter les conseils. Par exemple, je ne savais qu’il y avait différentes surfaces, je pensais que toutes les courses se jouaient sur de la terre. On n’a pas gagné mais c’est quelque chose de prenant. Quand on commence à s’y connaître, ça peut devenir très intéressant. »


Le Stade Rennais F.C. remercie le PMU et les 4 points de vente PMU pour cette expérience et leur formidable accueil.

Dans la même catégorie