[Académie-Limoges] SRFC/France : 1-1

Partager

Pour leur première rencontre du tournoi de Limoges, le groupe Espoirs de Julien Stéphan a décroché le point du match nul face à l'Equipe de France U18 de Jean-Claude Giuntini (1-1). Les Bleuets ont été les premiers à ouvrir le score, au terme d'une première période équilibrée, par l'intermédiaire d'Odsonne Edouard. En seconde mi-temps, les Rennais sont revenus avec de meilleures intentions et ont été justement récompensés peut après l'heure de jeu grâce à un but de Maxime Fleury.

Réaction de Julien Stéphan après la rencontre : " C'était un test très intéressant face à un adversaire de valeurs et de qualités. Les quinze premières furent correctes, mais après nous avons manqué d'engagement, d'intensité dans ce que nous entreprenions. La seconde période a été bien meilleure. Le groupe s'est affirmé, s'est créé de nombreuses occasions. On revient dans la partie assez tôt, nous avons eu des opportunités. Au-delà de ça, je retiens beaucoup de positif. Ce genre de match peut nous faire qu'avancer. "

Prochain match, vendredi 4 septembre à 15h face à l'Australie, qui a été tenu en échec face aux Etats-Unis. Le Stade Rennais F.C. garde toute ses chances pour la victoire finale.