Vous êtes ici

Équipe pro

Olivier Monterrubio : « Fier d'avoir prolongé au Stade Rennais F.C. »

01 mar 2005 00:00
Bonne nouvelle pour tous les supporters des « Rouge et Noir ». Le meilleur passeur du championnat de France, Olivier Monterrubio a prolongé son contrat au club pour 2 années supplémentaires.


Le Stade Rennais F.C. poursuit sa volonté de conserver ses joueurs cadres. En début d'après midi, Olivier Monterrubio a choisi de continuer l'aventure rennaise pour 2 ans.

« Je suis bien à Rennes, ma famille aussi.  Cela fait maintenant quatre ans que je suis là et je vois le club progresser d'année en année. Il y de belles choses à faire. »

Elu meilleur joueur de l'année 2004 par ses coéquipiers, Olivier souhaite à présent s'impliquer d'avantage dans la progression des jeunes joueurs : " J'arrive à un âge où il faut encadrer les jeunes. Ce rôle me convient. Je remercie le club de me faire confiance. "

A 28 ans Olivier affiche des belles statistiques : meilleur passeur du championnat, 2e buteur du club, 24 titularisations cette année et aucun carton rouge.

« En gardant le même effectif on peut faire quelque chose sur la durée, ce serait bien que tout le monde reste au club ! »


Retrouver les réactions sonores :