Vous êtes ici

site960x640.jpg
Billetterie

La campagne de réabonnement a débuté

14 juin 2022 14:00

Les abonnés 2021/2022 ont l’occasion de se réabonner pour la nouvelle saison 2022/2023 de Ligue 1 Uber Eats depuis le mardi 14 juin. Une campagne qui se tient jusqu’au jeudi 30 juin inclus.

CLIQUEZ POUR VOUS RÉABONNER

Des buts, des retournements de situation, des moments de communion dans les quatre coins du stade, les abonnés 2021/2022 ont été servis. Dès août prochain, les Rouge et Noir feront le maximum pour reproduire ce football enthousiasmant, à hauteur de la ferveur du Roazhon Park. En vous réabonnant pour la prochaine saison de Ligue 1 Uber Eats, vous aurez l’assurance d’assister à un spectacle passionnant tout au long de la saison, à partir de 189€, et pourrez bénéficier en priorité des packs UEFA Europa League dans le courant de l’été.

Bien sûr, les abonnés 2021/2022 disposent d’une priorité d’achat sur leur place actuelle. Cependant, des travaux sont en cours au Roazhon Park durant cette intersaison et auront pour conséquence le déplacement de certains abonnés. Les abonnés concernés ont été contactés par le service billetterie pour choisir une nouvelle place et bénéficier d’une offre tarifaire sur leur nouvel abonnement. Leur droit d’achat sera préservé jusqu’à ce qu’ils puissent formuler leur réponse au service billetterie. 

RÉABONNEMENTS 100% EN LIGNE

Les réabonnements se font uniquement en ligne sur le site de la billetterie du Stade Rennais F.C.à partir du mardi 14 juin, 14h00, et jusqu’au jeudi 30 juin inclus. Les cartes d’abonnement seront dématérialisées (pas de carte d’abonné) et seront disponibles en téléchargement courant juillet seulement. La e-carte d’abonnement sera valable pour tous les matchs de la saison, il n’y aura pas besoin de faire un téléchargement à chaque match comme la saison passée.



TARIFS SPÉCIAUX 

  • Le tarif « Kids » est désormais un tarif réduit « -12 ans », disponible dans les tribunes Crédit Mutuel de Bretagne en latérale et centrale haut, périphériques bas et virages, et en tribune Super U latérale et centrale haut, périphériques et virages. Il reste également disponible dans l’intégralité des tribunes Ville de Rennes et Groupe Rose.
     
  • L’offre « Ma Tribu » (2 abonnements adultes + 2 abonnements jeunes) est également disponible uniquement dans les tribunes mentionnées ci-dessus.
     
  • ​L’offre étudiante est reconduite en tribunes Groupe Rose haut et Ville de Rennes haut au tarif de 165€.


Toutes les personnes bénéficiant d’un tarif réduit (jeunes de 16 ans et moins, lycéens, apprentis, personnes en recherche d'emploi ou en situation de handicap, ainsi que les détenteurs de la carte Sortir), d’un tarif réduit « -12 ans », de l’offre étudiante ou « Ma tribu » devront fournir un justificatif à l’entrée du Roazhon Park à chaque rencontre.



CSE, CLUB OU ASSOCIATION

Nouveau fonctionnement pour toutes les personnes bénéficiant d’un tarif préférentiel avec leur CSE, club ou association. Elles doivent s’enregistrer directement auprès de ces derniers pour pouvoir bénéficier de leur tarif préférentiel. Tant que cet enregistrement préalable auprès de leur CSE, club ou association ne sera pas réalisé, ces personnes ne pourront bénéficier du tarif préférentiel et se verront proposer le tarif classique lors de la souscription de leur abonnement.