Vous êtes ici

Équipe pro

Sabri Lamouchi : « C’est un profil que nous ne possédions pas. »

29 jan 2018 15:45

Interrogé après la signature de Diafra Sakho en conférence de presse, Sabri Lamouchi a exprimé toute sa satisfaction d’accueillir un profil recherché depuis plusieurs semaines :

« On est content de le compter parmi nous. C’est un profil que nous ne possédions pas. C’est un buteur, un joueur athlétique qui pèse dans la surface. Il a toujours marqué. Il sera essentiellement utilisé dans l’axe car c’est là qu’il nous manquait quelqu’un. Sur les côtés, on a suffisamment de joueurs capables d’évoluer à droite et à gauche. Il sera chargé d’être notre finisseur. On va agir de manière intelligente. L’objectif est qu’il retrouve son niveau en cumulant du temps de jeu. Il faudra être vigilant sur sa condition physique. On l’aidera à être au mieux. On compte sur son expérience. Il y a des critères que l’on doit apporter dans le vestiaire, le fighting spirit, la compétitivité, l’exigence, la volonté et le sacrifice. »

Dans la même catégorie

Équipe pro

Stade Rennais F.C. / Montpellier, une soirée pas comme les autres, dans l'objectif d'Explore Médias ! À visualiser sans modération...

20 mai 2018 15:14