Vous êtes ici

mk3_0724.jpg
Équipe pro

SRFC / Lorient : Les réactions de Flavien Tait et Benjamin Bourigeaud

19 déc 2021 10:30

Retour sur la qualification des Rouge et Noir avec les réactions de Benjamin Bourigeaud et Flavien Tait : 

Benjamin Bourigeaud
: "C'était important de bien commencer cette belle aventure. L'essentiel était de se qualifier, peu importe le contenu. On savait que même si on faisait un mauvais match, il ne fallait pas perdre. Il y aura forcément des choses à corriger parce qu'on n'a pas fait le meilleur match mais c'est le type de rencontre où l'on doit répondre présent. Hamari et moi avons vécu une épopée incroyable en 2019. C'est important de faire la transmission au groupe actuel et de rappeler l'importance de cette compétition. On a à coeur de faire quelque chose dans cette coupe, on donnera le maximum et on va essayer d'aller le plus loin possible. 

C'est drôle car Warmed vient de changer de coupe de cheveux et je lui ai dit que s'il marquait de la tête, je lui coupait une tresse. Le problème, c'est qu'il a marqué du pied donc je peux rien faire (rires). Blague à part, il dégage une grosse sérénité pour son âge. Il a une qualité technique incroyable, il casse des lignes avec ses passes et il est solide dans les duels. Il nous fait beaucoup de bien. 

Cette semaine nous a permis de bien récupérer car on sortait de deux matchs à domicile compliqués face à des adversaires directs. On a réussi à renouer avec la victoire aujourd'hui et on espère bien finir à Monaco mercredi."

Flavien Tait : "Ça fait du bien d'être de retour !  Les terrains me manquaient et c'était frustrant d'avoir manqué ces 4 matchs. J'ai réussi à faire les 90 minutes, je me sentais bien physiquement. On a assuré l'essentiel ce soir. Les premiers tours de Coupe de France ne sont jamais faciles. On va bien récupérer pour Monaco, j'espère que ce sera un match ouvert. On espère être sur le podium avant la trêve."

Dans la même catégorie

Équipe pro
04 sep 2022 17:05
Équipe pro
31 aoû 2022 21:00
Équipe pro
27 aoû 2022 21:00
Équipe pro
21 aoû 2022 17:05