Vous êtes ici

History Klub | 01.03.03 - 89e minute, Toifilou Maoulida dans ses oeuvres contre Sedan

1er mars 2003, le Stade Rennais F.C. reçoit Sedan pour le compte de la 29e journée de championnat. Le début d'année est compliqué, une seule victoire en huit matchs de championnat au compteur des Rennais c'était le 11 janvier contre Guingamp à la maison. Face à Sedan relégable l'opportunité de se relancer et de s'éloigner est belle et les Rouge et Noir vont en profiter. Pendant 88 minutes le stade de la route de Lorient retient son souffle. 89e minute, Toifilou Maoulida est servi à l'angle droit de la surface. Son enchainement crochet frappe fait mouche. 1-0 pour Rennes.

Toutes les vidéos

VIDEO

Pour celles et ceux qui n'ont pas eu l'occasion de voir le show pyrotechnique proposé par le club pour remercier les supporters de leur soutien à l'issue de Stade Rennais F.C. / Monaco, installez-vous et profitez de la performance de notre saxophoniste Briag Soury.

30 mai 2023 17:23
VIDEO

Petit aperçu du tournoi de palet co-organisé par le Stade Rennais F.C. et l'association La P'tite Planche

30 mai 2023 09:34
VIDEO

Tout proche de terminer leur saison par un succès, les U19 du Stade Rennais F.C. ont encaissé un deuxième but sur le dernier corner de la partie face au SA Mérignac à l'occasion de la dernière journée de championnat. A l'issue de l'exercice 2022-2023, les U19 terminent à la 6e place de la poule C avec 43 points à 14 longueurs du leader angevin.

15 mai 2023 12:04

Pages