Vous êtes ici

Stade Rennais F.C. / Nice
Équipe pro

Stade Rennais F.C. / Nice 0 à 0 à la mi-temps

19 fév 2005 21:00
Le Stade Rennais F.C. et l'OGC Nice sont à la mi-temps à égalité 0 à 0. Retrouvez le compte rendu de la première période.

Les Niçois ont donné le coup d'envoi de cette rencontre, les Rennais ont débuté leur match coté tribune Ouest-France Mordelles.

Les aiglons, en ce début de match, prennent la possession de balle mais ce sont les Rennais qui se créent la première occasion franche.

13e minute de jeu, Etienne Didot lance dans l'axe Toifilou Maoulida. Le Rennais prend de vitesse la défense centrale niçoise et enchaîne une frappe croisée. Grégorini détourne la balle d'une belle manchette.

La partie s'anime, 15e minute de jeu, Olivier Monterrubio s'échappe côté gauche. Il adresse un bon centre tendu pour Toifilou Maoulida mais José Cobos enlève le ballon d'une tête.

Les azuréens, sans surprise, alignent un solide bloc défensif. Il faut attendre la 32e minute pour voir les « Rouge et Noir » menacer le portier Niçois. Olivier Sorlin lance en profondeur Toifilou Maoulida. L'ancien Montpelliérain se présente seul face à Fabien Grégorini et frappe en force mais le gardien niçois est à la parade.


38e minute de jeu, centre de Toifilou Maoulida, Frei est bousculé par Traoré dans la surface de réparation, Monsieur Ruffray l'arbitre de la rencontre ne siffle pas une faute que tout le public rennais a pourtant vu.

43e minute de jeu, nouvelle occasion bretonne. Olivier Monterrubio décale Arnaud Le Lan. L'arrière gauche rennais accélère et enchaîne la frappe. Fabien Grégorini se couche parfaitement.

En cette fin de première mi-temps, le Stade Rennais F.C. pousse mais le score est toujours vierge, zéro à zéro.

A sa sortie, Monsieur Ruffray est conspué par le public breton.