Vous êtes ici

Stade Rennais F.C. / Dinamo Zagreb
Équipe pro

Stade Rennais F.C. / Nice : les réactions écrites

23 jan 2008 23:30
Retrouvez les réactions écrites de Guy Lacombe, Fabien Lemoine, Olivier Thomert et de l'ancien rennais Cyril Jeunechamp.

Guy Lacombe :
« Il y a beaucoup de regrets mais ça fait aussi partie du football. J'ai toujours dis qu'on était en convalescence. Les joueurs ont fait un bon match avec un bon état d'esprit. D'habitude, Nice est une équipe qui sort énormément. Ca n'a pas été le cas ce soir. On a tellement attendu ce but que les joueurs se sont déconcentrés. On a eu une possession de balle rarement vu en Ligue 1. »

Fabien Lemoine :
« On a fait une bonne première mi-temps puis on a marqué en deuxième. Après l'égalisation, on a été moins tranchant. Ca nous a mis un coup au moral. Il va falloir gagner à Metz et contre Auxerre pour se relancer. On est obligés d'avoir des regrets. Il y avait aussi un bon gardien en face. On va se remettre à bosser pour gagner à Metz. »

Olivier Thomert :
« C'était un bon match. On est déçu car on s'est crées de nombreuses occasions. A part sur leur but, Nice n'a pas eu d'occasions. Malheureusement, on ne prend que le point du match nul. Ce qui est bien, c'est le nombre d'occasions qu'on s'est créés. Maintenant, il faut les mettre au fond. »

Cyril Jeunechamp :
« Rennes a été bon. Même si on a eu un jour de récupération en moins, ça a été dur car les rennais nous ont bien pressé. C'était difficile de ressortir le ballon. On a essayé de résister un peu plus en deuxième mi-temps et ce qui est bien, c'est qu'on a réussi à égaliser. »