Vous êtes ici

Équipe pro

Stade Rennais F.C. / Sochaux : Score final 3 buts à 0

05 mar 2005 23:00
Le Stade Rennais F.C. écrase Sochaux 3 à 0 et prend sa revanche sur le match aller. Les hommes de Laszlo Bölöni sont à présent confortablement installés à la 7e place au classement général

Aucun changement pour les « Rouge et Noir », côté Sochalien Lonfat a été remplacé par N'Daw. Le jeu de passes des Rennais qu'il soit court ou long a posé beaucoup de problèmes aux doubistes en première mi-temps.

En seconde période, les Sochaliens réagissent à la 54e minute de jeu. Kader lance son partenaire d'attaque Santos. Le Tunisien se retrouve devant la cage d'Isaksson mais heureusement pour les Bretons, son plat du pied part au-dessus !

62e minute de jeu, Olivier Monterrubio lance parfaitement Alex Frei à la limite du hors jeu. Le Suisse se présente seul face à Richert mais Diawara revient superbement.

2 minutes plus tard, altercation entre Cyril Jeunechamp et Menez. Début de bagarre, Monsieur Veissière exclue les deux joueurs. La partie s'envenime, Santos écope d'un carton jaune pour simulation et Daf en l'espace de quelques minutes écope de 2 cartons jaunes consécutifs. Le Sénégalais est expulsé. Guy Lacombe furieux est lui aussi sorti par Monsieur Veissière.

Les Sochaliens jouent à 9 avec un seul attaquant et les Bretons à 10.

79e minute de jeu, Olivier Monterrubio plein axe enroule sa frappe. Le ballon passe juste à côté des buts de Richert.

83e minute de jeu, suite à un corner tiré par Yoann Gourcuff rentré en jeu, Kim Källström à l'entrée de la surface place une belle frappe cadrée mais son tir est bien capté par le gardien sochalien.

86e minute, Sochaux par l'intermédiaire de Kader affole la défense bretonne. Le Sochalien frappe fort mais Andreas Isaksson repousse. Isabey récupère le ballon et tente le lob. La balle passe juste à côté du poteau droit.

Dans les arrêts de jeu, Abdeslam Ouaddou lance une longue balle pour Alex Frei. Le Suisse prend de vitesse la défense sochalienne et trompe Richert par une belle frappe croisée en pleine course.

Le Stade Rennais F.C. mène 3 à 0 ! Les « Rouge et Noir »  et les 23472 spectateurs sont en parfaite communion !

Le Stade Rennais F.C. écrase Sochaux 3 à 0 et prend sa revanche sur le match aller. Les hommes de Laszlo Bölöni réalisent une excellente prestation. Les Bretons sont confortablement installés à la 7e place au classement général.