Vous êtes ici

Logos Stade Rennais F.C. / Toulouse
Équipe pro

Stade Rennais F.C. / Toulouse : les réactons écrites

10 mai 2008 23:00
Retrouvez les réactions écrites recueillies après le coup de sifflet final de la rencontre Stade Rennais F.C / Toulouse.


Frédéric de Saint-Sernin :

« C'était un match vraiment difficile face à un TFC qui avait vraiment besoin de la victoire. Nous avons eu trente minutes très délicates en première période où nous avons trop  laissé jouer les Toulousains. Heureusement on a retrouvé le Stade Rennais F.C. en seconde mi-temps avec beaucoup plus d'agressivité et de prise de responsabilité et nous avons donc pris le jeu à notre compte. Il va falloir se battre jusqu'au bout. Nancy est invaincue à domicile mais nous allons jouer très libéré car nous n'avons rien à perdre. »


Guy Lacombe :
« Nous avons bien débuté la rencontre mais après le but encaissé les joueurs ont logiquement  accusé le coup car j'avais demandé avant le match de garder notre cage inviolée. Après la pause nous avons joué plus haut on a réussi à inverser la tendance. Pour l'UEFA il nous reste une toute petite chance et on la jouera à fond. »


John Mensah :
« Je suis très très heureux d'avoir marqué pour ce dernier match à domicile. Je remercie tous les supporters car ça faisait longtemps que j'attendais cela et donc je ressens énormément de joie même si maintenant nous devons nous préparer pour le prochain match qui sera le dernier de la saison. »


Elie Baup (Entraîneur de Toulouse) :
« Il y a beaucoup de frustration sur ce match au vue de notre première période où nous aurions du marquer ce deuxième but car nous avons eu les occasions pour doubler la mise. Ensuite Rennes est reparti très fort en début de seconde période et a joué très haut avec un gros pressing dans notre camp. Depuis le début nous savons que ça se jouera à la dernière journée et il ne faudra pas craquer. »

Dans la même catégorie