Vous êtes ici

site_960x640_copie.jpg
Club

Vous aussi vous êtes impatients ?

22 juil 2020 17:02

Joueurs, dirigeants, salariés, supporters… nous attendons tous ce jour où la Ligue 1 Uber Eats reprendra ses droits. Le confinement et ses conséquences ont fait naître une impatience non-dissimulée chez tous les amoureux du Stade Rennais F.C. Frustrant mais inspirant. Ce sevrage soudain a inspiré la campagne d’abonnement 2020/2021 du club.



James Léa Siliki, Benjamin Bourigeaud, Raphinha et Damien Da Silva à leur domicile rennais, Jennifer et Cyrille aux abords du Roazhon Park, ils ont posé pour la nouvelle campagne d’abonnement du Stade Rennais F.C.

site_960x640_6.jpg

Le dernier cité n’est pas un total inconnu pour ceux qui étaient devant leur téléviseur lors de la qualification des Rouge et Noir pour les 8èmes de finale de l’Europa League le 21 février 2019. Présent dans les tribunes du Stade Benito Villamarín à Séville, l’immense bonheur de Cyrille a en effet été capté par les caméras de RMC Sport. (Souvenez-vous !) « Il y avait un mélange de soulagement et de grande joie. La France nous regardait, peu de monde nous voyait gagner » se remémore-t-il. Celui qui était aussi des déplacements à Jablonec et Kiev n’est donc pas passé inaperçu en Espagne. « On m’a pas mal reconnu après ça, c’était mon heure de gloire ! » sourit Cyrille, Rennais de naissance et qui travaille à Paris depuis dix ans. « Après ça, je suis allé voir le match Stade Rennais F.C. / Arsenal dans le bar des supporters rennais à Paris, « Aux Sports ». Il y a au moins sept ou huit personnes qui m’ont croisé et m’ont reconnu ».

Ce fidèle supporter Rouge et Noir garde un souvenir ému de ce match historique pour le club. « J’étais proche de la tribune présidentielle. J’avais un beau point de vue sur le kop rennais. Ils ne se sont pas vus mais c’était impressionnant à voir. C’était très sympa. Je me souviendrai toujours de ce match. » Un grand moment qui donne envie à cet ancien arrière gauche à l’US Chateaugiron de revoir son équipe favorite sur les terrains. « Entre l’engouement des supporters et les résultats du club avec une équipe qui nous ressemble, il nous tarde de les suivre partout de nouveau, que ce soit au Roazhon Park, sur les terrains français et européens. »

En attendant ce jour, il a pris la pose au pied de la tribune Ouest-France, sans trop de difficulté. « Ma femme est photographe, elle m’a un peu conseillé. Elle m’a dit de bien souffler avant d’adopter une posture. On verra… (rires) ». Cyrille peut constater le résultat – très réussi, bravo à nos modèles – depuis lundi sur les réseaux sociaux du club. La campagne d’abonnement est également déployée dans Rennes sur différents types d’affichage urbain et digitaux.



----
 

 

#ToutDonner