Vous êtes ici

180819rennes.psg01_copie_0.jpg
Billetterie

5.000 personnes autorisées au Roazhon Park pour SRFC / MHSC

27 aoû 2020 14:18

Suite à la décision préfectorale prise ce jour, le Stade Rennais F.C. confirme la possibilité d’ouvrir le Roazhon Park avec une capacité d’accueil de maximum 5.000 personnes pour la 2ème journée de Ligue 1 Uber Eats, Stade Rennais F.C. / Montpellier HSC le samedi 29 août 2020 à 17h00.

La répartition de ces 5.000 places, uniquement pour les abonnés 2020/2021, va être réalisée à l'aide d'une réservation en ligne sur le site web le vendredi 28 août à 10h00.

L’abonné qui a reçu sa carte d’abonnement 2020/2021 devra utiliser son « code carte ». Ceux qui n’ont pas encore leur carte devront utiliser un « code d’activation» qui vous sera envoyé par e-mail ce jeudi après-midi.

Les premiers abonnés arrivés seront les premiers abonnés servis. Cependant, par souci d’équité, les supporters et partenaires qui auront la chance d’assister au premier match de la saison au Roazhon Park ne pourront pas répéter l’opération pour le deuxième à domicile. Une mesure qui permettra ainsi à d’autres supporters de voir les Rouge et Noir sur leur terrain.

Attention, les abonnés qui ont adhéré à l’une des associations de supporters du Stade Rennais F.C. doivent s’adresser directement auprès de ces dernières qui bénéficient d’un quota de places.

Aussi, pour permettre de fluidifier l’accès aux portes du stade et à vos places, il vous sera recommandé d’arriver à l’heure indiquée sur votre billet de match (e-ticket version mobile ou e-ticket version papier).

Le protocole sanitaire présenté par le Stade Rennais F.C. garantissant un accueil optimal du public a été validé par l’autorité préfectorale avec laquelle la collaboration a été totale et fructueuse.

Dans ce contexte très particulier, le Stade Rennais F.C. vous remercie pour votre compréhension et compte sur vous pour respecter au quotidien les gestes barrières.


Allez les Rouge et Noir !


#ToutDonner - #TousResponsables

eticketsrfc2021_210x297.jpg