" C'était le troisième mach en six jours à une période où les organismes sont fatigués. on a fait une bonne entame de match. Ce soir, il y a eu de la volonté, du courage. Des qualités que l'on possède et qui aident à gagner les matchs. Je trouve important de saluer les cadres qui ont répondu présent ce soir. Costil, Danzé, Pitroipa, Féret et les autres. Yann également qui faisait son premier match depuis un mois. Nous l'avons emporté sur une belle équipe de Valenciennes qui a posé beaucoup de problèmes. Ils nous ont dominé en deuxième mi-temps mais se sont créés moins d'occasions quand nous avons resseré notre jeu. Leur première action en deuxième mi-temps nous met en danger. Aujourd'hui nous marchons à la confiance et cette action nous la plombe un peu sur ce début de deuxième période.
Nous avons un dernier match important avant la trêve face à Ajaccio. Nous restons au contact du haut de tableau malgré un départ avec seulement douze joueurs qui avaient déjà joué en première division, des blessures et différents épisodes par lesquels nous sommes passés. On s'accroche avec nos qualités.
Nous savons que nous avons encore des progrès à faire, notamment dans la conservation. On est dans la difficulté quand on n'arrive pas à mettre notre pressing en place. Mais la grande différence aujourd'hui, c'est que nous sommes capables de garder le score. Je sais que je peux compter sur les gars et c'est énorme pour un entraîneur. Nous avons 29 points ce soir et je les félicite. "