
Pendant trois jours, les U15 et U17 ont défendu les couleurs du Stade Rennais F.C. lors du prestigieux tournoi international Plougonvelin (29).
Les U15 :
Dans le groupe J, les U15 ont aisément fini à la première place grâce à 3 victoires et 1 match nul. (9 buts marqués, 0 encaissé). Vainqueurs du SM Douarnenez et du Stade Brestois 29 en 16e et 8e de finale, les joueurs de Pierre Emmanuel Bourdeau ont mis fin à leur tournoi en quart de finale. Ils se sont inclinés 4 buts à 3 après prolongations face au Lamballe FC.
Les U17 :
Après 3 victoires, contre la Sélection Finistère Nord, le Stade Brestois 29 et l'AA Sporting Sul, et une défaite contre le FC Malaga, les U17 ont terminé la phase de poule à la deuxième place du groupe B. C'est en s'imposant contre le Stade de Reims 3 à 2 que les joueurs de Yannick Menu ont obtenu leur ticket pour la finale.
Lors de l'ultime rencontre, les jeunes " Rouge et Noir " ont retrouvé le FC Malaga. C'est au terme d'un match de très haut niveau remporté 2 buts à 1 (buts de Loic Ntambwe et Kévin Bercot) que le Stade Rennais F.C. s'est adjugé son 7ème titre en 23 participations.