Bira Dembélé : « Il n'y a pas d'âge pour s'imposer ».

Titulaire à Metz et à Lorient, le jeune défenseur rennais a montré de belles qualités dans l'axe de la défense central. A 19 ans, le jeune rennais a encore des choses à apprendre mais espère rejouer au plus vite en équipe première.

Partager
11146.jpg

Bira, le Président vous a convoqué mercredi dernier...
Oui, il nous a parlé, c'est normal qu'il intervienne vu la situation du club. Les mots clefs de son intervention ont été unité, orgueil, collectif... Je pense que tous les joueurs sont conscients des difficultés et font leur travail à fond pour sortir l'équipe de cette mauvaise passe.

Comment a été accueilli dans le vestiaire le discours du Président ?
On a bien compris son message. Les résultats ne sont pas au rendez-vous pour le moment mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas une bonne ambiance ou que certaines personnes ne s'entendent pas. C'est faux.

Vous êtes inquiet avant d'affronter Lille samedi soir ?
Le match sera important, il ne faudra pas faire de faux pas. II faudra ramener au moins un point, trois serait mieux.

Tu as été titulaire à Metz et Lorient, tu penses que tu as une chance d'attraper une place de titulaire actuellement ?
Je pense qu'il n'y a pas d'âge pour s'imposer. A partir du moment où le coach veut me donner ma chance, je veux la prendre et faire mon trou. Guy Lacombe m'a intégré et m'a fait confiance. Je ne veux pas le décevoir. S'il m'offre une autre opportunité, j'espère répondre présent.

Tu sens que c'est un coach qui ouvre la porte aux jeunes ?
Il m'a aligné comme titulaire, il a aussi lancé Fabien Lemoine. Guy Lacombe est un formateur. Il sait comment les jeunes fonctionnent. Il n'a pas peur de lancer les jeunes. J'espère que cela continuera !

Bira Dembélé : « Il n'y a pas d'âge pour s'imposer ».
Partager
Oops, something went wrong. Check your browser's developer console for more details. Oops, something went wrong. Check your browser's developer console for more details.