CDF : SRFC / Rodez : les réactions écrites

Retrouvez les réactions écrites de Guy Lacombe, Franck Rizzetto, entraîneur de Rodez, Fabien Lemoine et Jimmy Briand recueillies à l'issue de la qualification pour les demies-finale de la Coupe de France.

Partager
14530.jpg

Guy Lacombe :
« On a été sérieux et concentrés. Je craignais cette équipe. ça n'a pas été facile de mener 2 buts à 0. On s'est un peu compliqué la vie après le 2e but. Si nous avions joué chez eux, cela aurait été une autre musique. Ce matin, j'ai fais une longue séance vidéo pour montrer à mes joueurs la qualité de cette équipe. Je suis content pour mes joueurs. On commence à se rapprocher de quelque chose de sympa. »


Entraîneur de Rodez :
« Quand une belle aventure s'arrête, c'est toujours triste. On a vu ce qu'était le haut niveau. L'impact physique des Rennais a été fatal. Je suis déçu de cette élimination mais heureux du parcours de mes joueurs. Je savais que les Rennais allaient nous mettre une pression d'entrée de jeu. Ils ont eu énormément d'occasions de buts. Le score aurait pu être plus lourd. On a eu chaud à plusieurs reprises. On a aussi fait trembler quelque fois le public rennais. C'est tout à notre honneur. J'espère que ce match va nous servir pour la fin de saison. On va essayer de viser la 4e place en championnat. Bonne chance à Rennes pour la suite. »


Fabien Lemoine :
« On a fait un bon match. On appréhendait un peu le début de rencontre de Rodez. On a vite imposé notre rythme. On a respecté cette équipe de Rodez car elle n'a pas accédé aux quarts de finale par hasard.On mérite largement notre place en demi-finale. Tout le monde veut aller au Stade de France. Le prochain tour sera compliqué. On a hâte. J'espère une chose, que l'on joue à domicile pour nos supporters. »


Jimmy Briand :
« Les Ruthénois ont joué le jeu. Bravo pour leur parcours. On va attendre le tirage avec impatience. Si on ne pense pas à la victoire en Coupe de France à deux matches de la fin ce serait ridicule. Personnellement, j'aimerais recevoir Guingamp. L'équipe est en forme. Je suis content de notre réussite actuelle. Ce serait une erreur de choisir entre le championnat et la Coupe de France car on risquerait de tout perdre. »