Guy Lacombe (entraîneur) :
« J'ai de la peine pour mes joueurs. Franchement, ils ont fait un bon match. Ce n'était pas facile sur un terrain comme celui-ci. Les joueurs avaient envie de prouver quelque chose. Ce n'est pas juste d'être éliminés comme cela. Je n'ai pas eu besoin de revoir les images. Il faudra que Monsieur l'arbitre revoit les images. Il faut être conscient du travail que font les joueurs. On ne peut pas prendre une telle décision à la 94e minute. On a été très audacieux en 2e mi-temps avec quatre attaquants. Le Stade Rennais F.C. devait l'emporter. Je suis désolé pour mes joueurs car cela n'honore pas le football. On va essayer de remotiver nos joueurs pour faire un gros match dimanche face à Monaco. »
Pierre Dréossi (manager général) :
« Il y a de l'incompréhension. Je ne comprends pas que l'on puisse arrêter un match simplement par envie de vouloir l'arrêter. Le match devait continuer. Il y a des prolongations. Il fallait les faire. C'est bizarre et vivement la vidéo. On a été spoliés. »
Nicolas Douchez :
« Je n'ai rien vu de l'action car j'étais concentré sur le ballon. Concéder un pénalty sur une action litigieuse, c'est embêtant. Maintenant, c'est fait. On ne peut pas revenir en arrière. Ce n'est pas la première fois que l'on subit des erreurs d'arbitrage. On avait pourtant eu une belle réaction après l'ouverture du score havraise. On voulait faire un beau parcours. On espère vite se remettre dans le bain et gagner contre Monaco. »
Bruno Cheyrou :
« C'est toujours cruel de perdre dans ces conditions. On aurait pu s'incliner contre une meilleure équipe qui avait plus d'occasions que nous or je pense que l'on n'a pas fait un mauvais match. Il nous a peut être manqué d'un peu de réalisme et de qualité dans la dernière passe pour pouvoir se mettre dans une meilleure position pour tirer. Dimanche, on a un match pour se remettre dans le bon chemin. On va essayer de bien se remettre physiquement après une rencontre difficile sur un terrain très gras. »
Kader Mangane :
« Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Il faut le demander à l'arbitre. Je n'ai pas compris ce que l'arbitre a sifflé. On est tous déçus. On a le sentiment d'être volés. Il y avait des sourires du côté du Havre car même eux ne s'y attendaient pas. Avec une erreur d'arbitrage en Uefa, ça fait beaucoup. L'arbitre a des explications à donner. »