CFA : match nul 1 - 1 face à Pontivy

Face à de vaillants Pontivyens, les Espoirs du Stade Rennais F.C. ont concédé, cet après-midi, le match nul 1 but partout malgré l'ouverture du score signée Franck Julienne à la 53e minute.

Partager
16840.jpg

Face à la GSI Pontivy, les " Rouge et Noir " ont souffert et ont eu la chance d'ouvrir le score contre le cours du jeu. 53e minute, Vincent Pajot s'engouffre dans la défense et sert Franck Julienne sur le côté gauche. L'attaquant rennais reprend directement le cuir d'un plat du pied gauche pour tromper le gardien adverse. Un avantage au score qui ne dure que vingt minutes puisque les Morbihannais égalisent à la 74e minute de jeu par l'intermédiaire de Péru qui fusille Cheikh Ndiaye après que Bray ait frappé sur le poteau. Les Rennais sont 5e avec 47 points.

Composition du Stade Rennais F.C. :
Cheikh NDIAYE
Yassine JEBBOUR - John BOYE - Gilbert MANIER - Yoan PIVATY
Gaëtan CARO - Vincent PAJOT (C)
Ladhji BADIANE (81e) - Hicham M'LAAB - Franck JULIENNE (63e)
Slimane SISSOKO

Remplaçants : Vincent LE BOULAIRE (81e), Hakim KHADREJNANE, Quentin ROUGER (63e), Aurélien-Emmanuel HERISSON

Entraîneur : Laurent HUARD


Composition de Pontivy :
Mahé, Gomba, Leguevel, Offredo, Le Guerroué, Christophe, Guyader, Peru, Bray, Tison (73e), Havart (65e)

Remplaçants : Mouna-Porquet, Traoré (65e), Lelay (73e), Dia, Maillot

Entraîneur : Alain LE DOUR

Buts :
Franck JULIENNE pour le SRFC (53e)
PERU pour Pontivy (74e)

Avertissement :
Carton jaune : Guyader pour Pontivy (50e)

Spectateurs : 177

REACTIONS :
Laurent HUARD : " Nos attaquants n'ont pas été inspirés. Les défenseurs ont fait preuve de vaillance et de courage. En seconde période, il y a eu un peu plus d'abnégation et de justesse. Pendant 25 minutes, on semblait rivaliser. On a eu trop de déchets et d'insuffisances. Dans cette équipe, il y a de jeunes joueurs qui sont contents d'être titulaires mais ça ne suffit pas. Quand on n'est pas assez collectif, on se donne moins de chances de gagner. "

Alain LE DOUR : " On a été cohérent dans le jeu. Je suis satisfait du résultat. C'était un bon match. Les joueurs y ont cru jusqu'au bout. On a eu quelques opportunités en première mi-temps. On a pris le but alors que Rennes n'était pas au mieux. Avec un peu plus de détermination et d'engagement, on aurait pu gagner ce match. Je ne vais pas cracher dans la soupe. C'est bien de faire match nul ici. "

CFA : match nul 1 - 1 face à Pontivy
Partager