Tout comme leurs aînés, les jeunes parisiens figurent pour le moment en position de reléguables dans leur championnat de France amateurs. Sous les yeux de Paul Le Guen, les joueurs de la capitale ont pourtant montré un joli visage, celui d'une équipe très compétitive. Et les voir mener deux buts à zéro au bout de 49 minutes de jeu n'était pas une surprise ce dimanche.
Mais à force de volonté et de courage, les « Rouge et Noir » ont réussi à arracher le match nul en fin de rencontre. Tout d'abord par un beau travail de Badiane pour... Mvoto contre son camp (52e) et grâce à une tête de Dembelé (84e) sur un coup-franc de Bru. « On manquait de fraîcheur, on avait décidé d'être prudent et de ne pas prendre de but, malheureusement on en a pris un. Etre revenus à la marque est une preuve que le groupe a des ressources physiques et mentales » souligne le coach rennais.
Malgré ce match nul concédé à domicile, les jeunes bretons conservent la tête du groupe D. « On prend un point de plus à Villemomble et Auxerre, c'est une bonne opération » conclut Landry Chauvin.
Cliquez ici pour voir les résultats et le classement CFA
Les « Rouge et Noir » se déplaceront samedi prochain chez leur voisin vitréen pour le compte de la 26e journée.