Hambourg - SRFC : les réactions écrites

A suivre les réactions écrites de Pierre Dréossi, Olivier Sorlin, Sylvain Marveaux et Bruno Cheyrou

Partager
10471.jpg

Olivier Sorlin : « On avait besoin de points pour espérer poursuivre. A présent, c'est mal embarqué. 3-0 c'est très lourd, on n'était pourtant pas trop en danger avant de prendre ce premier but. Ensuite cela a été plus dur. En ce moment, on fait beaucoup de cadeaux. C'est inquiétant on prend beaucoup de buts et on n'en marque pas. Je ne sais pas si la machine est grippée mais le mois de novembre a été très dur. On paye cash toutes nos erreurs. Mais Il suffira de faire une performance dimanche pour relancer la machine. »

Pierre Dréossi : « La faillite individuelle nous met en difficulté. Face à ce genre d'équipes ça ne pardonne pas. En début de match, on s'est créé une grosse occasion. Il y avait la place et puis à la 30e minute le match est plié. On a pris ensuite des risques que l'on a payé de suite. Mais ll fallait les prendre pour espérer revenir au score. En observant mon équipe, je ne pense pas qu'elle ait le niveau pour aller plus loin en Europe. Il faut retrouver la confiance et on retrouvera notre jeu. »

Bruno Cheyrou : « je crois que depuis deux jours, on a pu voir que l'on est un petit club, une petite équipe et surtout des petits joueurs... »

Sylvain Marveaux : « Nous sommes pratiquement certains d'être éliminés. C'est difficile de sortir de la compétition de la sorte. On est frustré. Actuellement, on est pas en forme. C'est comme ça. Il ne faut pas oublier que l'on est 4e du championnat. Il faut se remettre dedans dès le week-end prochain à Valenciennes. »