J6. Du côté de l'Olympique de Marseille

Ce mardi, Franck Passi et Henri Bedimo sont passés en conférence de presse. 

Partager

Frank Passi, entraîneur de l'Olympique de Marseille

Le groupe marseillais
« A.Sané est toujours blessé. R.Alessandrini est en phase de reprise. Lassana Diarra devrait reprendre l’entraînement la semaine prochaine. Abou Diaby est toujours en phase de réhabilitation. Le groupe pour affronter le Stade Rennais F.C. sera quasiment le même que celui qui a joué dimanche face à Lyon. On espère que Rod Fanni sera prêt, on sait qu’il n’est pas à 100% mais il sera dans le groupe. Il peut débuter un match. On va faire tourner un petit peu. »

J5. Marseille – Lyon
« Je pense que Lyon est une belle équipe en France. J’estime qu’on a fait un bon match face à eux. C’était un match équilibré vu les chiffres. On a bien défendu, Lyon aussi. »

La forme physique du groupe marseillais
« On est en progrès. Il faut continuer à travailler. La grande majorité du groupe sera prêt d’ici quinze jours. »

Le Stade Rennais F.C.
« Rennes est une belle équipe. La saison dernière, ils ne sont pas passés loin d’une qualification européenne. Ils vont nous poser des problèmes c’est sûr mais nous avons également des armes pour les déstabiliser. On va essayer d’avoir la possession, de créer le danger en partant de derrière. »

Henri Bedimo, défenseur

« Ce sera du 50-50. Je vais retrouver deux anciens coéquipiers, Yoann Gourcuff et Mehdi Zeffane. A chaque fois que j’ai eu l’opportunité d’évoluer aux côtés de Yoann, je me suis toujours régalé. C’est une bonne personne, quelqu’un d’attachant. Il ne faudra pas se focaliser sur lui. Rennes sera une équipe très difficile à jouer. Ce sera un bon match si on garde nos cages inviolées. Jouer avec son frère dans la même c’est étrange avec son père ca doit être spécial. Pourquoi ca ne marcherait pas ? »

J6. Du côté de l'Olympique de Marseille
Partager