Jimmy, comment abordes-tu ce match face à Grenoble, seule équipe à vous avoir battu cette saison ?
Je ne connais pas Grenoble. Je les ai vus un petit peu jouer. Je ne sais pas à quoi m'attendre. Grenoble est une bonne équipe à l'extérieur. Ce sont les mieux classés parmi les promus. C'est une équipe qu'il faut respecter.
Ne redoutes-tu pas l'état du terrain samedi prochain et donc la qualité du jeu ?
Les jardiniers font un travail extraordinaire pour nous mettre dans les meilleures conditions possibles. Comme à Sochaux, le terrain sera le même pour tout le monde. Il faudra s'y faire. Même si le terrain est dur, on essaiera de développer notre jeu. Il faudra étirer ce bloc, les faire bouger de droite à gauche et essayer de marquer au plus vite. Mais je vois qu'il y a du soleil donc c'est rassurant.
Votre groupe semble ne pas douter même face aux favoris du championnat...
On n'a jamais eu de complexes d'infériorité par rapport aux grandes équipes seulement on ne parlait pas de nous. Cela nous allait très bien. On sait qu'on a une bonne équipe. On a confiance en nous. On continue et on laisse dire. Peu importe l'équipe qui est en face, on joue la gagne.
Lors de la phase retour, vous aurez des déplacements compliqués notamment à Lyon, Paris, Marseille...
ça ne m'inquiète pas, ces seront de beaux matches à jouer dans de supers stades. On ne sera pas favoris. On ira là-bas comme on a pu le faire à Bordeaux. On peut les battre. Contre les grosses équipes, on a toujours été à la hauteur.
Vas-tu être attentif au résultat du match Bordeaux / Paris ?
Ce serait une erreur de regarder le classement après chaque match. Il y a deux mois important qui vont arriver pour bien se placer.