
Loin des terrains de la Piverdière, les Rennais ont eu l'occasion de passer une journée tous ensemble placée sous le signe de la bonne humeur. Ralliant dans la matinée Betton à Feins (25km) en VTT, les joueurs Rennais ont pris place dans des canoës sur l'étang de Boulet dans l'après-midi. Un barbecue était organisé à la base nautique en guise de repas du midi.
Une journée qui s'avérait être nécessaire selon le manager sportif Pierre Dréossi : "Cela permet au groupe d'être soudé et de créer une cohésion importante entre les joueurs. C'est également une façon de mélanger le travail et le plaisir. Ces deux activités s'inscrivent dans la suite du travail fondé sur l'aérobie déjà effectué depuis la reprise".
Arrivé ce matin au centre d'entraînement, le néo "Rouge et Noir" Daniel Moreira a visiblement apprécié cette première journée avec son nouveau club : "C'est une façon assez originale et agréable de rencontrer mes partenaires. J'attends désormais avec impatience d'évoluer avec eux sur le terrain, mais le plus important est que je me considère désormais comme un joueur du Stade Rennais F.C.".