
Kader, tu te sens prêt à jouer samedi ?
J'ai fait une bonne semaine d'entraînements. Je suis content de retrouver mes sensations, je suis à la disposition désormais du coach. Je reviens de blessure, je sais que les joueurs qui ont évolué dans l'axe ont été performants. Après, c'est le coach de qui décide qui jouera.
Tu intègres une équipe en pleine confiance...
Oui c'est très positif. Il y avait beaucoup de blessés et pourtant l'équipe tourne très bien. Elle a montré du caractère et a pris des points. ça prouve que l'on peut compter sur tout le monde.
Comment abordez-vous cette rencontre face à Montpellier ?
Il faudra être sérieux comme ce fut le cas lors de nos quatre derniers matchs. Il faut y aller avec beaucoup d'ambitions, ce ne sera pas simple, mais il faut que l'on soit confiant et ambitieux.
C'est un mois de mars chargé qui vous attend ?
Il faut prendre les matchs les uns après les autres. Déjà, contre Montpellier, ce ne sera pas simple. Après on pensera à Marseille puis Lyon. Cela pourrait donner des indices sur la fin de saison. On sait que l'on est capable de faire des résultats contre ces équipes. Mais penser aux autres matchs, est la meilleure manière de se planter face à Montpellier.
As-tu été surpris par les prestations de John Boye ?
Non, car je le vois à l'entraînement. C'est un bon joueur. On s'est toujours dit que lorsqu'il aurait sa chance, il répondrait présent. Je pense qu'il a encore une belle marge de progression.
Tu as senti un changement dans l'état d'esprit ?
Après la claque contre Sochaux, on a pris conscience que si on rentrait mal dans le match on n'était mal. On est une équipe qui a besoin d'être de suite prêt. On l'a vu contre Reims ou contre Sochaux. On s'est parlé et cela a porté ses fruits lors des quatre derniers matchs. Le plus dur commence maintenant, car il va falloir être encore plus solide.