
Après votre défaite 3-1 face à Paris, la zone rouge n'est qu'à 1 seul point, quel est l'état d'esprit de l'équipe actuellement?
Actuellement la situation est délicate, l'équipe ne marche pas, nous n'arrivons pas à gagner. L'année passé, on enchaînait des victoires à domicile mais c'est année est compliquée. Bien évidement, nous sommes tristes de cette situation mais ne nous décourageons pas. Il faudra se remobiliser à domicile face à Rennes.
Votre dernière victoire remonte à 2 mois (face à Brest 3-0), un succès est donc primordiale pour se maintenir...
C'est sur, on traverse une période compliquée. On encaisse des buts par manque de concentration, on peut s'en prendre qu'à nous-mêmes. On espère une victoire qui nous permettrait de respirer un peu et de s'éloigner progressivement de la zone de relégation. Mais ça sera très difficile, il faudra être vigilant.
Il y a t-il une pression au sein du club actuellement?
Il y a toujours une pression quand une équipe ne gagne pas. Cependant l'entraîneur travail sereinement, il n'y a pas de problème interne, à nous de répondre présent sur le terrain. On ne veut pas que le club descende en L2. Le nouveau stade, Nungesser II, va bientôt être disponible donc il y a beaucoup d'attente autour du club.
Personnellement, tu retrouves le terrain après 3 matchs de suspension, qu'est ce qu'un joueur d'expérience peut apporter durant cette période?
Avant mon expulsion face à Nancy, l'équipe était dans la même situation. Bien sû r, mon expérience va aider sur le terrain mais je pense que la victoire viendra si tous les joueurs sont à leur niveau. Durant ces 3 matchs de suspension j'ai pu me reposer physiquement, je suis donc prêt pour tout donner jusqu'à la fin de saison.
Quel est ton avis sur le Stade Rennais ?
Le Stade Rennais a un groupe athlétique, rapide, solide défensivement avec un entraîneur expérimenté et talentueux. Le danger vient de partout avec ce genre d'équipe, il y a tous les éléments pour réussir. Le club réalise une superbe saison et a atteint un super niveau.