Saint-Etienne - SRFC : les réactions

A suivre les réactions écrites de Guy Lacombe, Etienne Didot, Laurent Roussey, l'entraîneur stéphanois, Pierre Dréossi et Bruno Cheyrou

Partager
10765.jpg

Guy Lacombe : « Nous avons eu beaucoup d'occasions plus que les Stéphanois certainement, mais nous ne sommes toujours pas en réussite. Saint-Etienne ouvre le score sur un hors jeu flagrant. J'espère que ce but fera autant de bruits et de commentaires que ceux que nous avons inscrits face à Marseille. Ceci dit, nous avons produit du jeu, il faut à l'avenir garder notre qualité mais être plus efficace devant. »

Etienne Didot : « Nous avions un plan de jeu qui a été réduit à néant par ce hors jeu non sifflé. Le fait de prendre ce but au bout de 12 minutes nous déstabilise. Par la suite, on est parvenu à se créer des occasions, à les faire bouger mais sans réussite. Dommage »;

Roussey, entraîneur de Saint-Etienne : « Je suis satisfait par l'état d'esprit de mes joueurs. Il y avait de l'envie aussi bien pour attaquer que pour défendre. Je sais que Guy Lacombe, que je connais très bien, est mécontent de la décision de l'arbitre sur le premier but mais je veux pas faire de commentaires sur ce sujet. »

Pierre Dréossi : « Je ne crois pas que ce soit la bonne solution de vouloir corriger une erreur par une autre erreur. Il y a des choses bizarres dans le football. Je retiens surtout que nous avons eu beaucoup d'occasions mais on doit être capable de les concrétiser sinon cela ne sert à rien. »

Bruno Cheyrou : « Nous voulions absolument éviter que Saint-Etienne prenne confiance dans ce match. Mais ce but au bout de 12 minutes change la donne. Cela nous a mis un coup au moral. Je ne pense pas que l'arbitre a réagi sous forme de compensation par rapport au match de Marseille. Je dirais simplement qu'il a fait une erreur ».