Guy Lacombe :
« On a essayé de ne pas trop se livrer face à une équipe très forte en contres. En n'ayant pas réussi à inscrire ce second but, on s'est mis en danger. On est tous très contents. On confirme mais il faut encore progresser. Paris n'était pas loin du match nul. Je suis content de voir les gars s'accrocher comme ce soir. Par rapport à cette 2e place, on est dans le coup comme beaucoup d'autres équipes. On essaye de faire notre petit bonhomme de chemin. »
Paul Le Guen (entraîneur du Paris SG) :
« On a joué du mieux possible. On a inquiété les Rennais du début jusqu'à la fin du match. J'ai toujours eu espoir de revenir au score. On était en mesure de bousculer cette équipe de Rennes. Je regrette que l'on n'ait pas concrétisé les opportunités de la première demi-heure. Nicolas Douchez a fait un super match. Il est talentueux et il avait tout pour briller. Bravo à Rennes qui a gagné de façon logique. Mes joueurs ont donné le maximum mais les regrets sont là. »
Bruno Cheyrou :
« C'est une bonne soirée même si ça n'a pas toujours été brillant. On poursuit notre série de matches sans défaite. On est dans une bonne spirale. Paris a beaucoup poussé mais on est restés solidaires. Nicolas Douchez a fait un grand match. C'est peut être ce qui a fait la différence. On aurait du avoir plus de maîtrise sur les contre-attaques. Cette saison, on a eu des désillusions en coupes. On va tout donner pour le championnat, là où d'autres équipes qui jouent l'Europe peuvent perdre des points. On est capables de jouer les trouble-fêtes. Le classement reste toujours très serré. Il faut savoir rester humble. »
Nicolas Douchez :
« On est heureux car ce sont trois points précieux. ça fait plaisir de gagner face à Paris. Le compteur tourne assez bien en ce moment. J'ai eu un peu de travail ce soir. J'étais en jambes et j'ai eu de la réussite. Je ne suis pas tout seul. Ce ne sont pas les arrêts qui sont les plus spectaculaires les plus difficiles. On est costauds défensivement. On s'est remis en question après le match nul lors de la première journée face à Marseille (ndlr : 4 buts partout). C'est difficile pour les autres équipes de revenir au score quand on marque les premiers. La série de matches sans défaite s'allonge. »