Ludovic Lidon, l'entraîneur de Romorantin : « Nous sommes très fiers ce soir, nous avons fait les efforts nécessaires pour nous imposer. C'est un moment privilégié, on marque l'histoire du club. L'apport des remplaçants s'est avéré fructueux. Même lorsque Rennes est revenu au score nous sommes restés sur le même système de jeu. Nous avons réussi à bien remonter le ballon ce qui nous a permis de moins souffrir physiquement ».
Pierre Dréossi : « C'est un résultat semblable à celui de Reims. On a été incapable de concrétiser nos occasions. Je ne suis pas certain que ce soit l'état d'esprit qui doit être remis en cause. On s'est mis en danger minutes après minutes. On n'arrive pas à marquer surtout face à ce genre d'équipes. Il ne faut pas tout jeter par la fenêtre. On est tous malheureux et déçu, on s'excuse même mais on souhaite à présent rebondir en championnat. On a fait beaucoup d'efforts pour revenir dans la première moitié du classement, il faudra montrer que l'on peut encore croire au Stade Rennais F.C. ».
Frédéric de Saint Sernin : « J'ai vu 5 matches depuis mon arrivée au club. J'ai vu 3 bons matches de championnat et 2 mauvais en coupe. Ce n'est pas un problème d'état d'esprit mais ce que j'observe c'est une sorte d'intermittence. Je n'ai pas retrouvé la qualité de jeu produit en championnat ».