Guy Lacombe :
« Un but n'arrive jamais trop tôt. Il était important de prendre les trois points. En première période, on a frisé la correctionnelle. En deuxième, on était plus en bloc pour contenir les assauts. On avait les moyens de se mettre à l'abri, on ne l'a pas fait. On a eu des actions intéressantes mais le problème c'est que l'équipe adverse prenait de plus en plus confiance. Ce soir on a plus privilégié l'enjeu que le jeu. S'il y avait eu 0 à 0 en début du match, on aurait peut être vu un autre match. Je ne comprends pas les sifflets à la fin de la rencontre. Ce sont ces points de pris qui font la différence. Mais c'est sûr qu'il ne faudra pas jouer tous les matchs comme cela. »
Francis Gillot (entraîneur de Sochaux) :
« On a donné deux buts en fin de match face à Lyon et ce soir on en a donné un au Stade Rennais F.C. en début de match. Rennes était pourtant bon à prendre aujourd'hui. On n'a pas eu d'occasions. Il y a eu trop de déchets techniques dans les passes et les contrôles. Il faut une prise de conscience individuelle et collective. »
Fabien Lemoine :
« Les trois points sont très importants ce soir car on est dans le groupe de tête. Rennes devrait être heureux. On s'est fait siffler et c'est un petit peu dommage. On ne va pas tout le temps gagner 3 à 0. Avant, ces matchs là, on aurait pu les perdre. C'est grâce à ces matchs que l'on grandit. On a changé un peu notre style de jeu car on a défendu corps et âmes pour gagner. Sochaux a fait une bonne prestation car ils ont joué jusqu'au bout. »
Nicolas Douchez :
« Ces trois points nous permettent de recoller avec les équipes de tête. On aurait aimé offrir plus de spectacle. Visiblement, le public n'a pas apprécié mais nous on a apprécié la victoire. Je préfère gagner 1 à 0 face à Sochaux que de prendre quatre buts face à Marseille. C'est sur ce genre de matchs que les grandes équipes font la différence. C'est bien de continuer notre série de matchs sans défaite. On engrange de la confiance et on montre que l'on est en train de franchir un pallier. On avance d'un point de vue comptable, c'est l'essentiel. »
Rod Fanni :
« Ca n'a pas été un match facile à négocier, on a eu du mal à se transcender et nous n'avons pas produit un beau jeu mais au final on a su garder notre solidité. On avait besoin de gagner et c'est cela qu'on va retenir. Parfois il faut savoir prendre les trois points de façon laborieuse. »