
A compter du mercredi 6 mai, et jusqu'à la finale, la ville s'habillera aux couleurs du Stade Rennais. L'Hôtel de Ville, l'Opéra, la place de la gare, l'esplanade Général de Gaulle, le boulevard de la Liberté, les quais seront pavoisés en rouge et noir, afin de marquer le soutien de toute la ville à son équipe.
Le 9 mai, les Rennais sont invités à rallier l'esplanade Général de Gaulle, où un écran géant de 84 m² sera installé à leur intention. La soirée débutera dès 18h45, avec un « avant-match » au cours duquel seront diffusées les émissions spéciales consacrées à l'évènement par France 3 Bretagne et France 3 Ouest. Un programme préparé par TV Rennes 35, retraçant le parcours de Rouge et Noir dans la compétition, sera également proposé. Il sera couplé à une diffusion d'images d'archives des victoires de 1965 et 1971, avec le concours de l'Ina. A partir de 20h35, la retransmission du match proposée par France 2 prendra le relai. Le public présent pourra assister à l'intégralité de la rencontre et à la cérémonie de remise du trophée à l'équipe victorieuse.
A noter : Interdiction de la circulation sur le cours des Alliés et une fermeture de la station de métro Charles de Gaulle à partir de 22 h 30. Pour le retour, le métro sera en service jusqu'à 2 h du matin et les lignes de bus seront renforcées.