Vous êtes ici

Jour(s) Heure(s) Minute(s) Seconde(s)

Mercato

Benjamin Bourigeaud, nouveau milieu rennais !

14 juin 2017 17:45

Benjamin Bourigeaud, 23 ans, quitte le cocon Sang et Or pour tenter l’aventure en Bretagne. Le milieu de terrain lensois s’est engagé avec le Stade Rennais F.C. pour quatre saisons.

Benjamin Bourigeaud a fait toutes ses classes au RC Lens. C’est aussi avec son club formateur que le natif de Calais a découvert la Ligue 1 lors de la saison 2014/2015 avec vingt matchs au compteur, deux buts inscrits et une passe décisive. Après cet exercice prometteur, Benjamin repart avec son club dans l’antichambre de la Ligue 1 et prendra de plus en plus d’envergure au fil des saisons pour s’imposer dans le onze nordiste. Reconnu pour sa vision et son volume de jeu, Benjamin Bourigeaud a été l’auteur de 3 buts et 6 passes décisives la saison dernière.

Bienvenue Benjamin !

----------

Les premiers mots de Benjamin :

« C’est vraiment une fierté pour moi de rejoindre le Stade Rennais F.C. J’ai hâte de reprendre avec le groupe, de découvrir mes nouveaux coéquipiers et de défendre les couleurs du club. Quitter le RC Lens n’a pas été facile mais voilà aujourd’hui j’ai 23 ans, je dois prendre ma carrière en main. Je pense que tout est réuni au Stade Rennais F.C. pour que je puisse continuer de progresser. »

----------
 

>> Fiche du joueur <<

 

Nom : BOURIGEAUD

Prénom : Benjamin

Né le 14 janvier 1994 à Calais

Nationalité : Française

Taille : 1,77 m

Poids : 66 kg

Poste : Milieu de terrain

-----

Carrière :

2003 - 2017 : RC Lens

2017 - … : Stade Rennais F.C.


Carrière internationale  :
Équipe de France des moins de 20 ans (2 matchs)