Bordeaux / Stade Rennais F.C. : les réactions écrites

Retrouvez les réactions écrites de Guy Lacombe, Laurent Blanc (entraîneur de Bordeaux), Kader Mangane, Fabien Lemoine et Nicolas Douchez recueillies à l'issue du match nul entre Bordeaux et le Stade Rennais F.C.

Partager
13575.jpg

Guy Lacombe :
« Au vu du match, on a eu les meilleures occasions. On avait la balle du 2 - 0. Bordeaux a un fait un bon match. Il y a des coups que l'on aurait du mieux jouer. Cette équipe de Bordeaux était revancharde. C'est tout de même l'une des meilleures formations de Ligue 1. Un point, c'est bien. On a bien tenus derrières mais bien sûr il y a des choses à améliorer. Je salue mes joueurs car ils ont respecté le plan de jeu mis en place. »


Laurent Blanc :
« On aurait pu faire mieux mais on a répondu présents. On doit être déçus du résultat mais pas du contenu. Quand on voit les gabarits des joueurs rennais, on comprend de suite que quand il y a de l'impact, ils sont présents. Je crois que c'est l'équipe qui nous a le mieux répondu dans ce domaine depuis le début du championnat. Il y a des choses à retenir et je suis assez satisfait du match. »


Kader Mangane :
« Personnellement, je suis très déçu parce que l'on avait largement l'occasion de ramener trois points. Je suis désolé pour tous mes partenaires car j'aurais du éviter cette occasion. Je regrette et je m'excuse auprès de mes coéquipiers. ça reste un bon point mais on va maintenant se projeter sur le prochain match pour gagner. »


Fabien Lemoine :
« Je suis content mais quand on mène 1 but à 0, on a envie de tenir le résultat. Les buts sont chanceux. C'est un bon résultat. Par rapport à la physionomie, c'est un bon point. Notre série continue, c'est ce qu'il y a de plus important. Le test est à moitié réussi. On a un autre test la semaine prochaine face à Paris. On va se battre le plus longtemps possible avec les équipes du haut de tableau. »


Nicolas Douchez :
« Je pense que l'on aurait pu mettre ce deuxième but pour tuer ce match. Je ne suis pas sûr que Bordeaux aurait eu les ressources pour revenir. C'était un bon test. Contre les grosses équipes, on fait de bons matchs. On est sur le bon chemin. Ce soir on a montré de bonnes choses. On a eu plus d'occasions qu'eux. On a payé cash cette mésentente. Cela nous servira de leçon. »