Bruno Genesio : « On ne retrouve pas les automatismes qu'on a pu avoir par le passé. »

Partager
mk3_6838.jpg

« Dans les premières minutes, on a oublié plein de choses. On a été mis en difficulté sur des situations qui avaient été identifiées, à savoir des positions dans l'interligne. Ils ont trouvé des joueurs beaucoup trop facilement parce qu'on a trop reculé.
Bizarrement, le but encaissé nous a permis de nous libérer, car on aurait pu égaliser tout de suite après. Sur la seconde mi-temps, on a eu la possession mais avec beaucoup trop de déchets techniques. 

On ne retrouve pas les automatismes qu'on a pu avoir par le passé, c'est difficile à expliquer. On est tombés sur une équipe solide, meilleure défense du championnat, qui ne nous a pas laissé beaucoup d'espaces et qui a mis beaucoup d'impact sur cette rencontre. On s'y attendait et on n’a pas su répondre à cela. 

Ce que je regrette c'est qu'on n'a pas fait ce qu'on avait prévu de faire en première mi-temps, à savoir venir les chercher très haut, les empêcher de se retourner et de trouver des joueurs dans l'interligne. La première ligne était assez haute, mais derrière, on a hésité à venir chercher beaucoup plus haut, on est restés quasiment à cinq pour un seul attaquant et c'est ce que je regrette pendant ces 30 premières minutes. On a eu l'impression de jouer avec le frein à main.

On va désormais se concentrer sur notre objectif qui est de se qualifier pour la coupe d'Europe, ce qui est déjà très important pour nous. »