Vous êtes ici

icon_pl5_5346_copie.jpg
Équipe pro

Bruno Genesio : « Tous ont rempli le rôle que j’attendais »

24 avr 2022 16:21

« Il y a plusieurs satisfactions. La première est d’avoir remporté les trois points après deux défaites consécutives. La deuxième est de ne pas avoir encaissé de but. La troisième grosse satisfaction est le comportement des joueurs. Ceux qui ont débuté ont été très bons et ceux qui sont entrés l’ont été aussi. Tous ont rempli le rôle que j’attendais. Il faut continuer avec cet esprit jusqu’à la fin.

Notre début de match nous a fait beaucoup de bien. Marquer deux buts dans les vingt premières minutes, ça nous a donné de la confiance. On sait à quel point c’est important dans le sport de haut niveau. On s’est mis sur le bon chemin grâce à une très bonne entame de match. Ensuite, on a su bien gérer notre avance, être solide et de nouveau développer le jeu qu’on aime.

Marquer deux buts en infériorisé numérique c’est pas mal, et surtout de ne pas en encaisser. On a continué à être sérieux, à défendre ensemble. On a continué pour marquer deux buts de plus.

J’aurais préféré que l’on gagne 5 à 1 et que Nayef Aguerd ne soit pas suspendu mais ça fait partie des aléas d’une saison. J’espère que, vu la faute, la commission ne sera pas trop sévère.

Le nombre de buts marqués, je suis content parce que ça donne beaucoup de spectacle et le public le mérite. Ils étaient encore en grand nombre à nous encourager. Parfois, j’aurais préféré que l’on gagne 1 ou 2-0 et que l’on batte Nice, Lille et Monaco à domicile. Mais c’est bien, ça montre que le travail est bien assimilé par les joueurs. »

Dans la même catégorie

Équipe pro

38ème journée de Ligue 1 Uber Eats, samedi 21 mai à 21h face à Lille.
(Date et horaire définitifs).

21 mai 2022 21:00
Équipe pro
16 mai 2022 16:12