Caen / SRFC : les réactions écrites

A suivre, les réactions de Fabien Lemoine, Guy Lacombe, Bruno Cheyrou et Franck Dumas le coach normand.

Partager
12675.jpg

Fabien Lemoine : « On est satisfait car on a été mené mais on est parvenu à revenir au score. Après la première période, si on mène 2 à 0, nous ne sommes pas volés. On mérite en tout cas de mener à la marque. En seconde mi-temps, c'est plus compliqué car ils nous ont attendus. Ils auraient pu tuer le match mais ils ne l'ont pas fait. Sur l'ensemble de la partie c'est un bon point ».

Guy Lacombe : « La série continue. Une première période très satisfaisante mais on est punis à la dernière minute. Quand on ne concrétise pas, le sort se retourne contre nous. Caen a été très réaliste, ca fait partie de ses valeurs. En seconde période, je salue mes joueurs car malgré ce coup dur, ils ont relevé la tête et ils ont été plus réalistes. »

Bruno Cheyrou : « Le point positif est que l'on a su revenir dans le match. On a du caractère. On voulait conserver cette série qui désormais est vraiment impressionnante. Globalement le point du match nul me semble logique. Il nous reste deux matchs avant la trêve de Noël. On va faire en sorte de prendre le maximum de points pour aller voir le père noël tranquille ».

Franck Dumas : « Nous sommes satisfaits de ce match nul. Le Stade Rennais F.C. est une équipe très forte. Je me suis régalé à les voir jouer. Il y a du mouvement, de la simplicité, de la percussion. A les voir jouer c'est génial ! »