CFA : une victoire aux forceps contre Quevilly

Face à une équipe agressive, les hommes de Landry Chauvin ont réussi à arracher les trois points dans la douleur. Malgré ce résultat favorable, les Rennais restent classés troisième de leur championnat.

Partager
3444.jpg

Samedi dernier, le groupe Espoirs du Stade Rennais F.C. recevait Quevilly pour le compte de la 27e journée du championnat CFA. L'équipe visiteuse, qui n'a pas encore assurer son maintien, avait fait le déplacement en Bretagne avec beaucoup de détermination. " L'agressivité et la provocation, mes joueurs ont su y répondre. Ca prouve qu'ils ont grandi " ajoute l'entraîneur des Espoirs, Landry Chauvin.

Malgré leur répondant, les Rennais ont réalisé leur " plus mauvais match en terme de jeu ". Les Bretons ont sans doute été déstabilisés par la perte de Rochat et d'Adailton en début de rencontre et se satisferont de ce résultat, " Les trois points : c'est la seule chose que l'on retiendra du match " concède Landry Chauvin.

Trois points décrochés grâce à l'opportunisme de Romain Danzé qui a profité d'un cafouillage aux 5,50 mètres suite à un corner obtenu à la 32e minute de jeu.

Cette victoire difficilement acquise n'apporte cependant pas de bouleversement au classement général. Les deux premiers se sont imposés : Guingamp a dominé Moissy-Cramayel sur le score de 2 buts à 1et le Paris F.C. en a fait autant face à son rival, le Paris SG.

Pour la prochaine journée, les Rennais se rendront à Bois-Guillaume. L'affiche du week-end opposera le Paris FC (leader) à Guingamp (second). Un match nul entre les deux équipes pourrait favoriser le retour des Espoirs Rennais pour le sprint final.