Communiqué officiel du Stade Rennais F.C.

Partager
43210609_10155623884161389_1117491232755417088_o.png

Dans un reportage aujourd'hui, la chaîne d'information continue CNEWS a illustré un reportage sur le racisme dans le foot avec des images de liesse des supporters rennais après la victoire du SRFC en Coupe de France, alors que ce jour là, pas le moindre incident xénophobe n'a été relevé.

Il n'est ni professionnel ni admissible de choisir des images hors sujet qui nuisent à l'image du club et des supporters rennais.
Le Stade Rennais F.C. refusera toujours que soit colportée une réputation fausse et dénigrante de l'institution et de ses supporters, dont l'attitude positive et responsable a été saluée à travers l'Europe la saison passée.

Réagissant aussitôt, le SRFC a demandé le retrait des images et des excuses à CNEWS qui a accepté et fait amende honorable. Nous remercions la chaîne d'avoir reconnu son erreur.

Le SRFC renouvelle sa confiance et réaffirme son lien très fort avec ses supporters et remercie aussi ceux qui ont réagi sur les réseaux sociaux pour défendre leur club et ses supporters.