Vous êtes ici

447a8988.jpg
Mercato

Doğan Alemdar rejoint le Stade Rennais F.C. !

27 aoû 2021 21:35

Révélation du championnat turc la saison dernière, le gardien de Kayserispor, Doğan Alemdar, s’est engagé avec le Stade Rennais F.C. jusqu’en 2026.


Formé à Kayserispor, Doğan Alemdar s’est imposé la saison dernière avec l’équipe première. À seulement 18 ans, il a gardé le but de son équipe à 28 reprises en Süper Lig lors de la saison 2020/2021, dont 9 clean sheets réalisés. International espoir turc (1,89m), il a signé un contrat de 5 ans en faveur du Stade Rennais F.C.


447a8988.jpg

Florian Maurice :

« C’est un profil d’avenir pour nous. Il vient en premier lieu pour travailler et être au contact de l’effectif professionnel. Il arrive pour renforcer notre groupe de gardiens et pour progresser.

On mise sur l’avenir. Il a joué plus de la moitié de la saison dernière en première division turque.

J’ai apprécié ses qualités. On s’est rapidement penchés sur le dossier. Il était réalisable, ça a donc été une opportunité pour nous. À lui de faire ce qu’il faut et de travailler pour se sentir bien dans le club. C’est un jeune joueur, il faut être patient avec lui. Le joueur veut continuer de franchir des paliers dans un club d’un niveau supérieur. »