Vous êtes ici

Équipe pro

Eduardo Camavinga Rouge et Noir jusqu’en 2022 !

15 aoû 2019 20:25

Neuf mois après avoir signé son premier contrat professionnel, Eduardo Camavinga a prolongé avec le Stade Rennais F.C. jusqu’en 2022.

Pur produit de la formation rennaise, le milieu de terrain de 16 ans a effectué ses débuts en Ligue 1 la saison dernière face à Angers (3-3). Pétri de talent, le joueur a attiré les regards en fin de saison dernière, où il a disputé 7 matchs, dont 4 en tant que titulaire. Cette saison, il a pris part aux deux premiers matchs officiels des Rouge et Noir. 

Le Stade Rennais F.C. est heureux de pouvoir compter sur Eduardo, qui a accordé une nouvelle fois sa confiance à son club formateur.

Olivier Létang, président du Stade Rennais F.C. : 

"Nous sommes très heureux d’annoncer la prolongation du contrat d’Eduardo, un pur produit de notre centre de formation, et qui faisait déjà l’objet de très nombreuses sollicitations.
Après avoir signé son premier contrat professionnel avec le Stade Rennais F.C. en décembre 2018, a 16 ans, la prolongation d’Eduardo est un signal fort.
La formation fait partie de l’ADN du Stade Rennais et Eduardo démontre que les jeunes de qualité issus de notre centre ont leur place dans notre équipe professionnelle.
Eduardo, que nous devons préserver, va continuer son apprentissage et à se développer dans un environnement idéal pour son évolution."