Vous êtes ici

infos.jpg
Billetterie

Europa League - Un engouement sans précédent !  

02 mar 2019 16:51

Stade Rennais F.C. / Arsenal : jeudi 7 mars à 18h55

Les 12.000 places pour le match Stade Rennais F.C. / Arsenal mises en vente aux guichets du Roazhon Park et sur la billetterie en ligne se sont écoulées ce samedi en quelques heures.

Au fur et à mesure du traitement des bons de commande en cours, des places sont susceptibles d’être mises en vente sur la billetterie en ligne. Nous vous invitons à consulter régulièrement la billetterie du site internet du club.

---

Arsenal / Stade Rennais F.C. : jeudi 14 mars à 21h00

Les 3.000 premières places en secteur visiteur ont trouvé preneurs. Un nouveau lot de 2.000 places sera mis en vente dimanche 10 mars à partir de 10h aux guichets de la porte 12 / 13 du Roazhon Park, voire jeudi 7 mars en fonction de la réception des places envoyées par Arsenal.



Attention au marché noir : La revente de billets est interdite.

Les conditions générales de ventes du Stade Rennais F.C. et la règlementation de l’Europa League interdisent la revente de billets sans accord écrit préalable de l’UEFA et du Stade Rennais F.C.

Toute revente de billets est susceptible d’entrainer l’annulation dudit billet sans remboursement, ni indemnité.

Ces billets ne donneront pas accès au stade le jour du match.

Par ailleurs, la revente de billets sans accord de l’organisateur peut également faire l’objet de sanctions pénales dont une amende pouvant atteindre les 15.000 euros.

En achetant un billet thermique ou e-billet hors des réseaux officiels de vente vous prenez également le risque de subir une escroquerie et détenir une reproduction qui ne vous permettra pas d’accéder au stade.