Vous êtes ici

hermiligue1920x1080.jpg
Supporters

Hermiligue : C'est parti pour la deuxième saison !

29 juil 2022 16:20

Avec plus de 15.000 joueurs la saison dernière, l’Hermiligue, la compétition des supporters Rouge et Noir fait son retour dès aujourd’hui !


Comme la saison dernière, l’Hermiligue fera appel à vos talents de visionnaire, votre connaissance aiguisée du championnat, pour tenter de devenir le meilleur pronostiqueur rennais tout au long de ce nouvel exercice. À la clé, de nombreux lots à gagner. Chaque semaine, chaque mois, les meilleurs d’entre vous seront récompensés, et un classement final sera établi à la fin de la saison. Les ligues privées seront bien évidemment toujours disponibles pour défier votre famille ou vos amis !


Des nouveautés pour cette saison


Souvenez-vous, pour augmenter vos chances de performer, des Hermines* vous ont été distribuées en début de saison dernière sous forme de crédit, permettant de débloquer des questions bonus ou de visualiser les tendances de pronostics des autres joueurs. Cette année, en plus des 200 hermines envoyées en début de saison, la Roue des Hermines vous permettra d’en acquérir chaque semaine ! Tous les vendredis, vous pourrez tenter de gagner jusqu’à 35 Hermines en faisant tourner la roue. L’occasion de prendre encore plus de points tout au long de la compétition.

Le nombre de parrainages a également été revu à la hausse. Alors que vous pouviez parrainer jusqu’à 10 personnes l’an dernier, vous permettant de gagner 50 hermines par parrainage, vous pouvez désormais inviter jusqu’à 20 joueurs !

Enfin, pour vous remercier de votre fidélité tout au long des matchs, 10 joueurs seront tirés au sort chaque mois pour remporter des cadeaux Rouge et Noir, peu importe leur résultat !


À vos marques, prêts… gagnez !


Cette saison encore, des cadeaux seront à gagner après chaque match de championnat, chaque mois, lors de challenges particuliers et bien évidemment avec le classement général à la fin de la compétition. Le challenge E.Leclerc fait notamment son retour, permettant au meilleur pronostiqueur de chaque journée de Ligue 1 Uber Eats de repartir avec une carte cadeau d’une valeur de 200 euros, et au second, un maillot dédicacé par les Rouge et Noir !

Abonnements, maillots dédicacés… découvrez les autres dotations déjà prévues en cliquant ici.

Vous pouvez dès maintenant établir vos pronostics pour la première journée, vous avez jusqu’au coup d’envoi de SRFC / Lorient, dimanche 7 août à 17h05. Il suffit de vous inscrire sur le site de l’Hermiligue (si vous êtes un nouveau joueur) et de suivre les étapes avant de commencer à pronostiquer la J1.


À VOS PRONOS !






*Le principe des hermines :

Lors de votre inscription, vous recevrez automatiquement 200 hermines sur votre compte, sous forme de crédits, que vous pourrez utiliser tout au long de la saison pour augmenter vos chances de performer :
- soit en débloquant une question bonus par match (1 question bonus = 25 hermines)
- soit en pouvant visualiser les tendances de pronostics des autres utilisateurs (1 visualisation de tendances = 15 hermines)

Pour débloquer des hermines (crédits) supplémentaires :
- Vous avez la possibilité d’inviter des amis dans la limite de 20 invitations maximum. Chaque invitation rapporte 50 hermines.
- Vous pouvez tourner la Roue des Hermines tous les vendredis pour tenter de remporter jusqu’à 35 Hermines.


Toutes les informations seront à retrouver dans le règlement du jeu disponible sur la plateforme de l’Hermiligue.