Vous êtes ici

J29. Reims / SRFC : les photos
Équipe pro

J29. Reims / SRFC : 1-0

16 mar 2013 22:00
Menés au score sur la première occasion rémoise à la 31e minute, les Rennais n'ont pas réussi à inverser le score. La mauvaise passe malheureusement se poursuit


Reims opportuniste

Si la première demi-heure est dominée par des Bretons pas suffisamment dangereux, ce sont pourtant les Rémois qui ouvrent le score à la 31e minute. Benoit Costil qui n'a rien à faire jusque-là est court sur sa sortie. Fofana en embuscade ouvre la marque sans véritablement le mériter.

Poteau d'Alou Diarra

Menés, les Rennais attendent la 2e période pour réagir. L'entrée de Fantamady Diarra apporte un plus. Alou Diarra sur une frappe terrible sur le poteau (59e) ou encore Jean II Makoun sur une tête plongeante, sont proches de faire la différence.

Une fois n'est pas coutume, le Stade Rennais F.C. qui est pourtant l'équipe qui cadre le plus en L1, ne parvient à cadrer aucun tir. La fin de match symbolise l'inefficacité rennaise sur deux nouvelles frappes de Fantamady Diarra et Sadio Diallo non cadrées.
Les Rennais n'y arrivent pas et la mauvaise série (5 matchs sans victoire) n'a malheureusement pas pris fin à Reims. Il faudra réagir face à Nancy dans quinze jours.



Les meilleures occasions :

31e. Devaux remonte le ballon côté gauche et centre dans la surface pour Fofana. Benoit Costil ne parvient pas à lire correctement la trajectoire. Le Remois de la tête ouvre le score.
53e. Sortie ratée d'Agassa devant Jonathan Pitroipa mais le Rennais dans une position délicate ne cadre pas sa tête

59e missile d'Alou Diarra plein axe. Le ballon heurte le montant gauche. Agassa complètement battu.
68e. Centre précis de Romain Danzé pour la tête plongeante de Jean II Makoun. Le ballon rase le montant d'Agassa.
85e. Belle combinaison. Diallo, Diarra, Pitroipa mais l'efficacité n'est pas là pour Fantamady Diarra à la finition.

Dans la même catégorie

Équipe pro
14 mar 2021 15:00
Équipe pro
03 mar 2021 19:00