Vous êtes ici

Entraînement
Équipe pro

JA Kana-Biyik et les Rennais ont repris l'entraînement

14 mai 2013 12:00
Depuis plusieurs semaines, le Stade Rennais F.C. fait face à de nombreuses blessures au sein de son groupe professionnel. Privés de onze joueurs pour le déplacement à Valenciennes, les « Rouge et Noir » ont repris l'entraînement ce mardi matin.

Des retours à l'entrainement :
Le capitaine Romain Danzé, Mevlut Erding, Jean-Armel Kana-Biyik et Onyekachi Apam ont repris l'entraînement collectif. Les quatre " Rouge et Noir " ont participé aux différents ateliers mis en place par le staff technique. Kévin Théophile-Catherine et Victor Hugo Montano sont toujours en phase de reprise mais ils se sont entraînés avec le ballon.

Romain Alessandrini :
De retour depuis 3 semaines au centre d'entrainement, Romain Alessandrini a repris la course : " ça avance bien, je suis content car je n'ai pas de douleur au genou. Je fais deux séances par jour, ça fait du bien de sortir parce que j'étais un peu enfermé depuis deux mois. J'ai envie de revenir à mon meilleur niveau. " A partir de mercredi, Romain bénéficiera de dix jours de repos avant de partir pour Saint Raphaël, dans le Var, effectuer un travail de réathlétisation d'un mois.


Les joueurs convalescents :
Suspendu pour le prochain match, John Boye ressent une douleur au pubis depuis plusieurs jours. Le défenseur Rennais est resté au repos ce matin, tout comme Wesley Saïd, victime d'une entorse de la cheville dimanche en CFA2 face à La Vitréenne. John Mensah et Hérita Ilunga touchés au dos, sont quand à eux toujours en convalescence.