Vous êtes ici

Équipe pro

Les au revoir de Damien Da Silva et Clément Grenier.

24 mai 2021 00:45

 

icon_d1r1647_copie.jpg

Arrivé en juillet 2018 au Stade Rennais F.C., le capitaine Damien Da Silva, en fin de contrat, a fait son Au revoir dimanche soir dans l'émission Jour de Stade. L’homme aux 118 matchs et 8 buts avec les Rouge et Noir a porté haut les couleurs du club en France et en Europe (19 matchs), remportant notamment la Coupe de France en 2019.

La réaction de Damien Da Silva dans « Jour de Stade » :
« Pendant trois belles saisons, j’ai découvert la coupe d’Europe, l’épopée en Coupe de France... Pour être honnête, ce sont des moments que je ne pensais pas vivre dans ma carrière. Je suis très fier de les avoir vécus avec le Stade Rennais. Je vais retenir beaucoup de bonnes choses ici. Un super club avec de super personnes. Je sais que le club va continuer de grandir, il le mérite. »



7y8a3055.jpg

Lui aussi était sur la pelouse du Stade de France le 27 avril 2019, Clément Grenier, en fin de contrat, a annoncé la fin de son aventure à Rennes. Avec le SRFC, le milieu de terrain aura joué 93 matchs toutes compétitions confondues, inscrit 9 buts et délivré 12 passes décisives.

Sa réaction dans « Jour de Stade » :
« J’ai passé trois années fantastiques. Merci à la famille Pinault et toutes les personnes qui m’ont fait confiance. Merci à tous les supporters et aux salariés du club, je ne peux pas tous les citer mais j’ai été accueilli comme dans une famille. Une page se tourne, c’est beaucoup d’émotions. Ce titre de Coupe de France est écrit à jamais. Je souhaite le meilleur au Stade Rennais F.C. Je supporterai le club la saison prochaine en coupe d’Europe et en championnat. »
 

 


Merci pour tout et bonne continuation Messieurs !