Vous êtes ici

5_premiers_site.jpg
Équipe pro

Ligue 1 Uber Eats : le calendrier est connu !

09 juil 2020 18:07

La Ligue de Football Professionnel a dévoilé ce jeudi 9 juillet après-midi le calendrier 2020-2021 de Ligue 1 Uber Eats. Découvrez les échéances qui attendent les Rouge et Noir tout au long de cette nouvelle saison. 

 

Les Rennais iront à Lille pour commencer.

C'est un premier choc du championnat que disputeront les Rennais à l'occasion de la première journée. Ces derniers se déplaceront en effet au stade Pierre-Mauroy dès le 23 août pour y affronter le LOSC, quatrième de la dernière édition. Le premier match au Roazhon Park aura lieu le 30 août face au Montpellier HSC. Après une trêve internationale en septembre, les hommes de Julien Stéphan se déplaceront chez les Gardois du Nîmes Olympique. 

Pour la 4ème journée, le Roazhon Park verra la venue de l'AS Monaco. Quelques jours plus tard, les Rouge et Noir iront en terres stéphanoises pour y défier l'AS Saint-Étienne le 27 septembre.

5_premiers_site.jpg

 

LES DATES DES DERBIES 

Nantes, Brest et désormais Lorient ! Cette saison 2020-2021 sera ponctuée par 6 derbies. Le premier sera face à Brest le 1er novembre au Roazhon Park. Puis les Rouge et Noir se déplaceront à trois reprises en l'espace d'un mois, le 20 décembre à Lorient, le 6 janvier à Nantes et le 20 janvier à Brest. Le match retour contre les promus lorientais se jouera le 3 février. Le derby tant attendu au Raozhon Park, face au FC Nantes, se tiendra lui le 11 avril dans le cadre de la 32ème journée. 

5_premiers_site.jpg

 

DES MATCHES DE GALA À NE PAS RATER 

En plus de derbies qui s'annoncent déjà bouillants, les cadors de Ligue 1 Uber Eats se déplaceront au Roazhon Park. Le premier choc à retenir sera la venue de l'AS Monaco le 20 septembre. L'Olympique de Marseille se présentera à Rennes le 16 décembre. Moins d'un mois plus tard, les Rouge et Noir défieront l'OL le 10 janvier. Enfin, c'est lors de la 36ème journée que nos Rennais recevront le Champion de France en titre, le Paris SG le 9 mai. 

5_premiers_site.jpg

5_premiers_site.jpg


Toutes les informations concernant la billetterie seront dévoilées ultérieurement. Vous pouvez d'ores et déjà vous abonner en ligne ici ou bien à l'espace abonnement du Roazhon Park, accès porte 3. 

<< TOUTES LES INFOS AUTOUR DE LA CAMPAGNE D’ABO >>

 

#AllezRennes - #ToutDonner

Dans la même catégorie