Vous êtes ici

SRFC Le Mans Guy Lacombe
Équipe pro

Lorient / Stade Rennais F.C. : les réactions écrites

21 déc 2008 21:00
Retrouvez les réactions écrites de Guy Lacombe, Romain Danzé, Moussa Sow, Bruno Cheyrou et Fabien Lemoine recueillies après la victoire 2 buts à 1 dans le derby breton.

Guy Lacombe :
« En première période on a manqué beaucoup trop d'occasions et on s'est fait punir. Les gars se sont arrachés. Ce n'est pas le banc qui a fait la différence, c'est le groupe des 18. Tous les joueurs ont fait des efforts. Si le Stade Rennais F.C. fait une phase retour comme les saisons précédentes, cela offre de belles perspectives. Asamoah Gyan est un joueur un peu méconnu par l'adversaire. Je le vois à l'entraînement. Le fait d'avoir joué 10 minutes contre Nantes lui a fait du bien. »


Romain Danzé :
« On se devait de bien finir avant la trêve surtout que l'on restait sur deux matchs nuls. On va pouvoir partir en vacances avec l'esprit libéré. Les Lorientais ont marqué sur coup de pied arrêté alors que le match était équilibré. Ce but avant la mi-temps nous a fait mal. On a montré nos qualités mentales qui sont très importantes cette année car ce n'est pas la première fois que l'on revient au score. »


Moussa Sow :
« On a pris un but malheureux sur coup de pied arrêté alors que l'on avait eu de nombreuses occasions. Le coach nous a dit de ne pas baisser les bras. A mon entrée, mon objectif était d'apporter le maximum à l'équipe. Une passe décisive et un but, ça fait plaisir. »


Bruno Cheyrou :
« C'est toujours rageant de prendre un but avant la pause. En deuxième mi-temps, on savait qu'il fallait qu'on sorte, qu'on essaye d'attaquer et d'aller un peu plus loin dans nos actions. C'est une belle victoire. On est très contents. On va pouvoir partir en vacances tranquillement. C'est de bon augure pour l'année 2009. »


Fabien Lemoine :
« Après ce but à la 46e minute, on est arrivés un peu avec le moral dans les chaussettes dans le vestiaire. En deuxième mi-temps, on a posé notre jeu et les rentrées de joueurs ont fait la différence. Ce qui était important, c'était de rester au contact des équipes de tête. On est contents pour les supporters. »

Dans la même catégorie

Équipe pro

« Notre détermination et notre force de caractère doit être plus forte que tout »

28 jan 2020 17:04
Équipe pro
28 jan 2020 15:38