Vous êtes ici

Équipe pro

Martin Terrier prolonge jusqu'en 2026 !

24 aoû 2022 12:45

Notre attaquant Martin Terrier prolonge d'une année supplémentaire avec le Stade Rennais F.C. Auteur d’une saison 2021-2022 exceptionnelle avec 21 buts à son actif, le natif d’Armentières, portera les couleurs rouge et noir jusqu’en 2026.

 

La réaction de Florian Maurice, Directeur technique du Stade Rennais F.C. :

 

C’était important de pouvoir garder notre meilleur buteur de la saison passée et de s’appuyer sur un noyau dur pour continuer à progresser.

 

C’est une nouvelle saison qui commence pour lui. Il a ouvert son compteur ce week-end et j’espère qu’il reproduira ce qu’il a su faire la saison passée.
 

Depuis 2 ans, il a beaucoup grandi, gagné en maturité et montré des choses assez incroyables. C’est un joueur qui s’est aussi libéré, qui avait besoin de se sentir dans un contexte favorable pour pouvoir évoluer. Tout est réuni à Rennes pour qu’il soit très performant comme il l’est actuellement. S’il continue comme ça, il peut prétendre à des objectifs encore plus importants parce qu’il en a les capacités. Le club est particulièrement heureux de pouvoir encore compter sur Martin. 

 

La réaction d’Olivier Cloarec, Président exécutif – Directeur Général du Stade Rennais F.C. :

 

C’est une vraie satisfaction car nous prolongeons l’un des meilleurs buteurs du championnat de France. On avait annoncé avant le mercato que l’un de nos objectifs était de conserver Martin, l’un de nos meilleurs éléments.

Un mercato consiste à acheter et vendre des joueurs, mais aussi à les conserver quand nous en avons la possibilité.


Prolonger Martin est un signal fort envoyé au groupe. A l’image des autres joueurs qui composent le vestiaire, il a tout à fait l’état d’esprit que l’on recherche aujourd’hui dans un groupe professionnel.

 

La volonté de Martin était aussi un élément clé de cette prolongation. Pour trouver un accord, il faut que toutes les parties soient alignées et Martin avait une réelle volonté de rester malgré de nombreuses sollicitations. Nous sommes très contents qu’il s’inscrive encore un peu plus dans la durée, pour la continuité du projet du Stade Rennais F.C.

 

Dans la même catégorie

Équipe pro
02 jan 2023 21:00
Équipe pro
29 déc 2022 19:00
Équipe pro

Après quinze jours de coupure, les Rouge et Noir, en effectif réduit, ont retrouvé le chemin de la Piverdière - Cap sur la 2e partie de saison !

01 déc 2022 14:33