Vous êtes ici

Commmuniqué officiel

Nicolas Holveck dément

30 mai 2020 21:13

Le Stade Rennais F.C. tient à apporter une précision concernant la reprise des propos tenus par son Président Nicolas Holveck sur RTL sur une possible reprise du championnat. 

En aucun cas il n’a validé cette possibilité à l’antenne. Nicolas Holveck dément formellement les informations reprises dans l'article de l'Équipe : 

« N'en déplaise à Jean-Michel Aulas, je n'ai jamais dit que j'étais d'accord pour une reprise, la fin du championnat ayant été actée par le gouvernement. J'invite tout le monde à bien réécouter l'interview. Par contre, j'ai dit qu'on était peut-être allé trop vite sur la décision de l'arrêter. Après, on fera les comptes à la fin. On ne connaît pas les conséquences d'un enchaînement entre la reprise des fins de saison ailleurs et le début de la saison suivante après une longue interruption sans véritable préparation. Personne, aujourd'hui, ne peut dire que la France a pris la plus mauvaise décision. » 

Le Président du Stade Rennais F.C. a convenu que l’arrêt du championnat a été décidé rapidement mais a vite rappelé qu’il s’agissait d’une décision présidentielle. Décision que jamais le Président des Rouge et Noir ne contestera.